AG 2020

Prise de décision écrite: Vote en ligne 16 - 30 mai 2020

Compte tenu de la situation actuelle et de l'incertitude quant aux restrictions qui continueront à s'appliquer à partir du 20 avril, le Comité central a décidé d'annuler l'Assemblée générale du 16 mai à Berne et de préparer à la place une prise de décision par écrit sur les différents points de l'ordre du jour. Nous regrettons vivement que cette importante plateforme d'information et de décision ne soit pas possible pour l'année associative en cours et nous espérons une vive participation à la prise de décision par écrit (vote en ligne sur le site web).

Vous avez reçu le rapport annuel et l'ordre du jour pour les prises de décision par écrit fin avril. Ci-dessous vous trouverez les informations détaillées sur les différents points de l'ordre du jour. Le vote sur les différents points de l'ordre du jour sera possible de mi-mai jusqu’à la fin du mois de mai. Au début du mois de juin, nous informerons les membres sur les décisions prises.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Rapport annuel 2019

Rapports annuels des sections 2019

Veuillez vous connectez afin de pouvoir télécharger l'invitation à une prise de décision par écrit et l'ordre de jour.

Login utente

Inserire username e password per effettuare il login:

La terapia basata sulla psicomotricità è indicata per bambini, adolescenti e adulti affetti da disturbi motori o della sfera emotiva, problematiche comportamentali o difficoltà relazionali verso gli altri.